Les Urgonautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Urgonautes

Guilde des Urgonautes de Black Desert Online

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

URGONAUTES STRIKE BACK

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26URGONAUTES STRIKE BACK - Page 2 Empty Re: URGONAUTES STRIKE BACK Jeu 3 Mar - 20:16

1p0

1p0
Ecorché Vif

ahah

faut pas le dire :p

Bon j'ai hate ! mais comme d'hab les lancement c'est pas la joie Very Happy

27URGONAUTES STRIKE BACK - Page 2 Empty Re: URGONAUTES STRIKE BACK Jeu 3 Mar - 20:41

1p0

1p0
Ecorché Vif

moi c'est "HyPo Orsus"

je vous add des que j'ai le temps :p

28URGONAUTES STRIKE BACK - Page 2 Empty Re: URGONAUTES STRIKE BACK Jeu 3 Mar - 20:53

Arthens

Arthens
Egratignure

Penser à regarder vos liste de demande d'amis xD

29URGONAUTES STRIKE BACK - Page 2 Empty Re: URGONAUTES STRIKE BACK Jeu 3 Mar - 20:55

1p0

1p0
Ecorché Vif

BAH j'ai add stim mais keud..

et toi t sur el bon serveur avec quel pseudo du coup? :p

30URGONAUTES STRIKE BACK - Page 2 Empty Re: URGONAUTES STRIKE BACK Jeu 3 Mar - 20:57

1p0

1p0
Ecorché Vif

bon nous faut un ts...sinon en attendant steam ou skype?

31URGONAUTES STRIKE BACK - Page 2 Empty Re: URGONAUTES STRIKE BACK Jeu 3 Mar - 21:04

Arthens

Arthens
Egratignure

J'ai un ts je vous envoie l'adresse c'est un ts de 10 places mais ca devrait le faire en attendant
apollon.ts3-serveur.com:17958
mdp : Urgo

Et je suis sur Jordine mon nom de famille Torkit

32URGONAUTES STRIKE BACK - Page 2 Empty Re: URGONAUTES STRIKE BACK Jeu 3 Mar - 21:08

1p0

1p0
Ecorché Vif

genial je t add !

go ts

(merci!)

33URGONAUTES STRIKE BACK - Page 2 Empty Re: URGONAUTES STRIKE BACK Ven 4 Mar - 18:07

1p0

1p0
Ecorché Vif

po la ce soir :/

league blood bowl dsl ou alors tres tard...

ENJOY !

34URGONAUTES STRIKE BACK - Page 2 Empty Re: URGONAUTES STRIKE BACK Ven 4 Mar - 19:34

Arthens

Arthens
Egratignure

Va falloir faire des topics car j'y comprend pas tout au systeme du jeu tres complexe !!!! ^^ lol!

35URGONAUTES STRIKE BACK - Page 2 Empty Re: URGONAUTES STRIKE BACK Ven 4 Mar - 21:40

Thanos

Thanos
Bras cassé

yep hésite pas à créer si tu peux si sa te fou une erreur écrit ici ce que tu souhaite et on suivra pour la création

36URGONAUTES STRIKE BACK - Page 2 Empty Re: URGONAUTES STRIKE BACK Mar 8 Mar - 19:23

Stimp4ck


Egratignure

Bon bin le jeu rame tellement que ca veux meme plus arriver en jeu ...
Je crois que je vais devoir attendre un patch, plein de sujets sur le fofo mais pas de réponse ou solution claire ...

37URGONAUTES STRIKE BACK - Page 2 Empty Re: URGONAUTES STRIKE BACK Mar 8 Mar - 20:23

Admin


Fracture ouverte

merdum comment se fesse?

on a la guilde de montée on te add des que tes co.

Courage !

https://urgonautes.forumgaming.fr

38URGONAUTES STRIKE BACK - Page 2 Empty Re: URGONAUTES STRIKE BACK Mer 9 Mar - 11:32

1p0

1p0
Ecorché Vif

ah c'ets en maintenance de 9h-14h UTC ! le mercredi pour eviter les petits Very Happy

A 14h je co !

a toute

39URGONAUTES STRIKE BACK - Page 2 Empty Re: URGONAUTES STRIKE BACK Mer 9 Mar - 11:41

Stimp4ck


Egratignure

J'ai réussi à me co ce matin!!!! Les mecs du support sont intervenu assez rapidement...
Et sinon 14h UTC ca fait 15h chez nous me semble t'il Wink

40URGONAUTES STRIKE BACK - Page 2 Empty Re: URGONAUTES STRIKE BACK Mer 9 Mar - 11:45

1p0

1p0
Ecorché Vif

yeah !!! cool ! mais c'etait quoi????

ouep 15h

41URGONAUTES STRIKE BACK - Page 2 Empty Re: URGONAUTES STRIKE BACK Mer 9 Mar - 11:50

Stimp4ck


Egratignure

Bin ca avançait pas plus loin que l'écran de chargement du jeu avec la map en fond ... De temps en temps ca déconnectait au bout d'un moment, a d'autre ca m'affichait un décor tout peté comme si jetait sous terre avec des morceaux de maison bref le bug quoi...
Sinon j'ai reçu un mail d'un mec qui me disait qu'il avait bougé mon perso de place ...
J'ai dû aller dans un bug ... Littéralement ^^

42URGONAUTES STRIKE BACK - Page 2 Empty Re: URGONAUTES STRIKE BACK Mer 9 Mar - 12:04

1p0

1p0
Ecorché Vif

Zarb... stuck in repeat Very Happy (un titre music electro rien...)

ET sinon je rebalance une newsletter a tout le monde pour reactiver ou c'est trop?

*le mec relou*

43URGONAUTES STRIKE BACK - Page 2 Empty Re: URGONAUTES STRIKE BACK Mer 9 Mar - 16:14

Stimp4ck


Egratignure

Bon bin c mort pour moi, après 10min de jeu ca a recraché et pour couronné le tout ca m'a pourri Windows de ce que je peux constater pour le moment ... Donc double peine ...

44URGONAUTES STRIKE BACK - Page 2 Empty Re: URGONAUTES STRIKE BACK Mer 9 Mar - 16:14

1p0

1p0
Ecorché Vif

Olala mon pauvre :/

good vibes à toi et reviens vite !

45URGONAUTES STRIKE BACK - Page 2 Empty Re: URGONAUTES STRIKE BACK Mer 9 Mar - 16:18

Stimp4ck


Egratignure

Bon de retour sous windows ...
deja ca mais grosse frayeur ...
on retente de se co ...

46URGONAUTES STRIKE BACK - Page 2 Empty Re: URGONAUTES STRIKE BACK Mer 9 Mar - 16:25

Stimp4ck


Egratignure

Tu me guildes je suis co

47URGONAUTES STRIKE BACK - Page 2 Empty Re: URGONAUTES STRIKE BACK Mer 9 Mar - 16:33

Stimp4ck


Egratignure

Bon bah ca a figé de nouveau ...
Vais baisser les effets graphique au max ... on va voir ...

mais deja faut que j'arrive a kill le process ....

48URGONAUTES STRIKE BACK - Page 2 Empty Re: URGONAUTES STRIKE BACK Mer 9 Mar - 18:05

1p0

1p0
Ecorché Vif

ce qui est curieux c'est que ca marchait bien avant :/

reinstalle?

oops 31go j'ai rien dit !

49URGONAUTES STRIKE BACK - Page 2 Empty Re: URGONAUTES STRIKE BACK Ven 11 Mar - 13:58

1p0

1p0
Ecorché Vif

Stim ! MAJ 579Mo !

50URGONAUTES STRIKE BACK - Page 2 Empty Re: URGONAUTES STRIKE BACK Mar 15 Mar - 20:54

Stimp4ck


Egratignure

Je sais ... du coup ca s'est mis a replanter ... pas possible de me co...
refait un ticket ... j'arrive à me co de mon portable de gamer (moins bien que mon fixe...) donc la différénce vient du matériel ou du logiciel ...
J'ai effacer complétement le jeu et je vais le réinstalle sur un autre DD ... on verra bien ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum