Les Urgonautes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Urgonautes

Guilde des Urgonautes de Black Desert Online

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les liens d'amités envers les habitants République de Calpheon, le Royaume de Valence et vous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Arthens

Arthens
Egratignure

Dans Black Desert Online l'histoire du jeu est intégrée à l’expérience du joueur, ce qui renforce l’immersion au jeu en créant ainsi un lien avec les PNJs .
Pour ce faire il existe un moyen de se lier d'amitié avec certain pnj. Chaque PNJ a diverse façon de récompenser cette amitié (Quêtes, boutique etc...)
Afin de pouvoir lier un pnj il vous faudra interagir avec lui et pour ce faire plusieurs façon de s'y prendre, en sachant que chacune de vos action vous demandera une quantité d'enegie en fonction de votre amité. (Plus vous monterez d'amitié plus il vous faudra des points d’énergie (point qui se renouvelle à la hauteur de 1 point toute les 3 minutes))


La 1er: quand vous etes à coté du pnj, appuyer sur la touche F1, afin de le saluer, ce qui vous consommera 3 points pour quelques point d'amitié (Pas rentable ! mais idéal quand il manque quelques points pour accéder au niveau d'amitié suivant)

La 2nd : Cette methode est la plus rentable mais peut être à double tranchant ! Pour ce faire il vous est possible d'engager la conversation d'un Pnj après lui avoir parlé ( cercle vert sur l'image)
Les liens d'amités envers les habitants République de Calpheon, le Royaume de Valence et vous 2016-011
Par contre vous devez avoir assez de connaissance sur la région et ses habitants pour démarrer la discussion ( vos connaissance envers le pnj sont désignées par le cercle rouge )

CONSEIL
Assurez-vous d'avoir autant de connaissance que possible avant de lancer la conversation, cela vous fera économiser vos points d'energies


Une fois la conversation lancée vous vous retrouvez dans l'interface avec :
Les liens d'amités envers les habitants République de Calpheon, le Royaume de Valence et vous 2016-012
Cercle Jaune : Le niveau d’intérêt et les services du pnj en question
Cercle Vert : La condition de réussite afin de monter l'amitié (  affraid  Attention ses conditions changes à chaque fois !! affraid  )
Cercle Orange : Résultat de la conversation
Cercle Violet : Ceci vous indique qu'il a des quêtes à vous proposez
Cercle Blanc : Un effet positif ( En échange de quelques point d'énergie, le pnj vous donnera un buff)
Cercle Turquoise : Ouverture d'une boutique d'amitié envers ce pnj ( à vérifier )
Cercle Violet/bleu : Ce sont les connaissances en lien avec le pnj
Cercle Rose : Flèche pour faire défiler les connaissances (je sais c'est con de le préciser mais ce n'est pas flagrant et autant faire les choses bien lol! )

Voilà l'interface maintenant il vous faudra placer les connaissances dans le signe astrologique en fonction des conditions de reussite !

EXEMPLE :

Ici il me demande de ne pas susciter l’intérêt d'Alustin plus de 2 fois. Pour ce faire je vais regarder les connaissances et prendre ceux qui sont le plus proche de 0 ou en-dessous de l’intérêt d'Alustin, qui est ici de 33 (cercle Jaunede l'image dessus)
Les liens d'amités envers les habitants République de Calpheon, le Royaume de Valence et vous 2016-013
J'ai donc décidé de prendre comme connaissance Claire Arryn. ( On vois que son interet envers Alustin est seulement de 3, ce qui m'accordera 1 point sur le fait de "ne pas" susciter l'intérêt envers Alustin) en cliquant sur la connaissance elle viendra s'ajouter dans un des emplacements libre (signe astrologique du PNJ)
Les liens d'amités envers les habitants République de Calpheon, le Royaume de Valence et vous 2016-014
Une fois les connaissances placé lancez la conversation et voyez les réactions des connaissance.

1 smiley qui sourit correspond à un point suscité envers le pnj et un smiley qui tire la gueule équivaut à un point non suscité ! (On veut donc ici, un smiley qui tire la gueule)
(Je voulais mettre un lien flash mais je galere ^^ )
Donc on ferra sans !

Une fois la discussion terminé si vous avez reussi, en haut vous verez le nombre de points d'amitier gagné et vous aurez la possibilité de :
- Soit encaisser les points gagnés et quitter la conversation
- Ou alors de continuer avec une autre condition de réussite différente et vous cumulerez des points si vous réussissez. Vous pouvez enchaîner 3 discussions en sachant, que si vous continuez et que vous échouez, vous perdrez tout vos points cumulés.
Par contre si vous continuez, vous ne repayerez pas le nombre de points d'énergie nécessaire à la discussion, et inversement, si vous quittez vous sauvez vos points mais vous devrez repayer pour lancer la discussion !

Voila à peu pres tout
J'espere que ça aidera certain d'entre vous !!

study

1p0

1p0
Ecorché Vif

s'cool, des tutos on va en avoir besoin...

j'en preparerais un sur le commerce des que j'aurais fait le tour.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Liste pour route commercial

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum